Le marketing pour les nuls en 50 notions clés

Auteur(s) Heilbrunn, Benoît (Auteur)
Titre(s) Le marketing pour les nuls en 50 notions clés : l'essentiel pour tout comprendre.
Editeur(s) Paris : First Editions, 2017.
Collection(s) (50 notions clés sur).
Résumé Les principales notions du marketing sont abordées à travers une approche simple et accessible : croyances, désir, promesse, logo, manipulation, symboles, entre autres. L'auteur analyse les aspect techniques de la discipline puis s'attelle à affiner la conscience et la réflexion du consommateur.
Notes Bibliogr.
Sujet(s) Marketing
Indice(s) 658.8
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Le marketing pour les nuls en 50 notions clés
Titre Support Espace Emplacement Cote Situation Localisation Retour prévu le
Le marketing pour les nuls en 50 notions clés LivreAdulteTravail3658.8 HEISorti11/12/2018

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

Vidéos