Le marketing pour les nuls en 50 notions clés

Auteur(s) Heilbrunn, Benoît (Auteur)
Titre(s) Le marketing pour les nuls en 50 notions clés : l'essentiel pour tout comprendre.
Editeur(s) Paris : First Editions, 2017.
Collection(s) (50 notions clés sur).
Résumé Les principales notions du marketing sont abordées à travers une approche simple et accessible : croyances, désir, promesse, logo, manipulation, symboles, entre autres. L'auteur analyse les aspect techniques de la discipline puis s'attelle à affiner la conscience et la réflexion du consommateur.
Notes Bibliogr.
Sujet(s) Marketing
Indice(s) 658.8
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Le marketing pour les nuls en 50 notions clés
Titre Support Espace Emplacement Cote Situation Localisation Retour prévu le
Le marketing pour les nuls en 50 notions clés LivreAdulteTravail3658.8 HEIDisponible

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

Vidéos