Nouveau logiciel et nouveau site internet : la médiathèque Samuel Beckett se modernise pour offrir plus de fonctionnalités !
Entièrement repensé, le site web propose une nouvelle interface conviviale.

Inscrits ou non, chacun peut découvrir rapidement le programme des animations et piocher des idées de lectures, films, musiques, jeux,… dans les listes de sélections et de nouveautés.
La recherche des documents disponibles à la médiathèque est simplifiée et plus efficace.

Pour les inscrits, la gestion du compte lecteur est facilitée avec un accès direct à l’ensemble des cartes de la famille permettant toujours de prolonger et de réserver. En un clic, il est désormais possible de faire part aux bibliothécaires de ses suggestions d’achat et de partager ses commentaires sur les documents.

Enfin un nouveau service pour gagner du temps : effectuez votre sélection tranquillement depuis chez vous, les bibliothécaires vous préparent vos documents et vous n’avez plus qu’à venir les récupérer !

Un peu perdu, pas de souci... les bibliothécaires prendront le temps de vous accompagner dans vos premières découvertes à la médiathèque.

Octobre 2017