kahootcouleurs

La médiathèque reprend (progressivement) du service avec la mise en place d'un système de réservations et de retrait des documents sur rendez-vous.

Les rendez-vous sont uniquement dédiés au retrait des documents réservés.

Depuis chez vous:

Réservez vos documents disponibles en ligne comme d'habitude. Dès que votre commande est prête, un mail pour choisir un créneau de retrait vous est envoyé.

Si vous n'avez jamais réservé en ligne : un tutoriel complet vous est proposé ci-dessous.

Si vous préférez, les réservations peuvent aussi se faire par téléphone, avec un bibliothécaire.

Si le mail s'affiche mal sur votre téléphone, consultez-le sur un ordinateur. Pensez à vérifier vos spams.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous joindre

- Par téléphone : 02 40 24 75 91 du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Retrait de vos documents :

Merci de venir seul, avec un masque, votre carte médiathèque et vos sacs.

Vous pouvez venir dans tout l’intervalle de votre créneau (exemple : entre 10h30 et 10h45 et pas uniquement à 10h30)

A votre arrivée dans le couloir d'Athanor, vous pourrez déposer vos retours puis aller récupérer vos documents en respectant les distances et les gestes barrières.

La boite de retours reste fermée.

Vous pouvez déposer vos retours dans le couloir d'Athanor, sans rendez-vous, aux horaires habituels de la médiathèque à partir du 22 mai.

Portage à domicile

Un service de portage de documents à domicile vous est proposé si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas vous déplacer.

Merci de nous contacter par téléphone si vous désirez en bénéficier.

téléchargement