cliquez emportez livrez

La médiathèque est fermée mais s’organise pour vous permettre malgré tout d’emprunter livres, BD, DVD, CD, magazines et jeux, durant toute cette période, à partir du 7 novembre.

Comment faire ?

Cliquez (ou téléphonez)

Si vous êtes abonné.e.s, vous pouvez réserver tous les documents de notre catalogue en ligne. Pour cela, rien de plus simple ! Après connexion à votre compte lecteur, faites votre recherche. Sur chaque fiche de document disponible, cliquez sur « Réserver ».
Consultez nos petits tutos vidéo, si vous le souhaitez !

Vous pouvez également réserver par téléphone ou par mail les documents de votre choix, ou nous demander de vous concocter une sélection de documents. On peut, par exemple, vous préparer une sélection d’albums jeunesse, de romans policiers, de jeux pour une certaine tranche d’âge…etc

N’hésitez pas à aller faire un tour dans notre rubrique « Besoin d’idées ».

Bon à savoir !
Vous pouvez réserver des documents, même si vous n’avez pas encore ramené vos documents empruntés.
Si votre abonnement est fini, téléphonez-nous afin de convenir d'un rendez-vous pour débloquer votre carte.

…emportez !

On prépare votre réservation de documents, et, une fois prêts, on vous proposera un créneau horaire, par mail (ou téléphone), pour venir les récupérer à l’entrée d’Athanor.

Pensez-bien à respecter le créneau horaire que vous avez choisi, et préférez venir seul.e, dans la mesure du possible, et masqué.e, afin de nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions, dans le respect des gestes barrières.

Prenez avec vous votre carte médiathèque, vos sacs et profitez de votre venue pour ramener vos documents à nous retourner.

… ou faites-vous livrer !

Vous êtes personne fragile, dans l’incapacité de vous déplacer ou souhaitez limiter au maximum vos déplacements ? Nous venons livrer sur le pas de votre porte votre réservation de documents. Pour bénéficier de ce service, appelez-nous au moment de réserver vos documents !

Pour tous renseignements, vous pouvez nous joindre :

• par téléphone au 02 40 24 75 91, du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 18h