fermeture med

Conformément aux dernières directives gouvernementales, la médiathèque est fermée au public, jusqu’à nouvel ordre. Les animations et ateliers prévus en novembre sont annulés.

Si vous aviez des documents à rendre ces derniers jours ou prochainement, vous pouvez les conserver chez vous, jusqu’à la réouverture de la médiathèque. Vous ne recevrez pas de courriers de rappels, même s’ils apparaissent en retard sur votre compte lecteur.

Vous pouvez aussi rendre vos documents empruntés, en les déposant dans la boîte de retour installée sur le parvis. (Nous la vidons très régulièrement, du mardi au samedi, mais il peut arriver qu’elle soit pleine. Dans ces cas-là, pas la peine d’insister, elle n’absorbera pas plus de documents…)

Pendant cette fermeture, vous pouvez malgré tout emprunter des documents : découvrez notre service « Cliquez, emportez… ou faites-vous livrer ! »

Pour tous renseignements, vous pouvez nous joindre :

• par téléphone au 02 40 24 75 91, du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 18h