cliquez emportez livrez

Vous aviez des documents à rendre ces derniers jours ou prochainement ?

• Vous pouvez les conserver chez vous, jusqu’à la réouverture de la médiathèque. Vous ne recevrez pas de courriers de rappel, même s’ils apparaissent en retard sur votre compte lecteur.
  • Vous pouvez nous les retourner, en les glissant dans la boîte de retours installée à l’extérieur, sur le parvis d’Athanor (sauf pour les jeux et jouets).

Vous aviez des documents en retard, pour lesquels vous aviez reçus plusieurs rappels avant le 30 octobre ?

• Vous pouvez les conserver chez vous, jusqu’à la réouverture de la médiathèque. Cependant votre compte lecteur est bloqué et vous ne pourrez pas effectuer de réservations. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par mail afin de régulariser la situation.

Comment ramener mes jeux et jouets empruntés ?

• Vous pouvez nous les ramener, au moment de retirer vos réservations en ligne, sur le créneau horaire que vous aurez choisi.

Bon à savoir !

Tous les documents que vous nous ramenez sont mis en quarantaine, avant d’être à nouveau empruntables.

Nous vidons très régulièrement la boîte de retour, du mardi au samedi. Il peut cependant arriver qu’elle soit pleine. Dans ces cas-là, pas la peine d’insister, elle n’absorbera pas plus de documents…