Puzzle : Mer de brume

PuzzleMerDeBrume

Pour ce puzzle 1000 pièces, un décor de brume de mer aux nombreuses nuances.

Et oui, le puzzle est une activité que j'affectionne particulièrement ! Une fois son espace dédié défini (exemple une planche contreplaquée qu'on peut glisser sous un meuble - si on n'a pas de chat...), on n'oublie pas l'éclairage qui va bien (attention aux reflets), on choisit un décor, une mise en scène qui nous inspire et de longues heures vont passer à rêvasser, à laisser vagabonder son esprit, à trier, on peut aussi se mettre à plusieurs, papoter en même temps.
L'été, la médiathèque installe un puzzle participatif à l'entrée de la ludothèque. N'hésitez pas à venir le faire avancer, quelques minutes ou plus selon votre temps disponible.
Attention, chacun  ses tocs : pour moi, on fait d'abord les bords, puis on trie par nuances...

Anita L