PPPPPP
de Mapollo 3

Sofia

L'illustre pianiste Otogami est le père de septuplés dont six sont des prodiges du piano tandis que le dernier, Lucky, n'est pas assez doué pour la musique selon les exigences paternelles. Sa mère étant hospitalisée, Lucky est envoyé chez une tante qui l'exploite. Lucky n'a le droit de jouer du piano que lorsqu'il rend visite à sa mère. Cette dernière le pousse à entrer au conservatoire.

Nouvelle série manga Ado « PPPPPP » mêle musique et famille. Dans ce 1er tome, on découvre Lucky, dernier des septuplés de la famille Otogami. Famille célèbre car ils ont tous un don pour le piano, tous sauf Lucky. Rejeté par son père, seule sa mère malade croit en lui et le pousse à jouer. Mais est-il aussi nul que son père le pense ? Réussira-t-il à renouer avec la fratrie et ainsi réaliser le rêve de sa mère ? Ce 1er tome m’a donné envie de lire la suite, pour découvrir comment Lucky va se relever de toutes ses épreuves.

Lucie