En écho aux Saveurs d'octobre et à l'après-midi Jeux Vidéo autour d'Overcooked, voici des jeux, des films, des livres,... pour saliver, pour s'essayer aux fourneaux et pour partager !
PS : l'équipe de la médiathèque veut bien goûter vos réussites

(Présentation des documents en liste)

RESSOURCES NUMERIQUES

Overcooked
Dans ce jeu de cuisine chaotique pour un à quatre joueurs, vous devrez collaborer pour préparer une variété de plats délicieux avant que le client ne claque la porte.

Cook serve delicious 3
Dans ce jeu d'action, de stratégie et de simulation, vous êtes aux commandes d'un food truck et vous devez cuisiner et servir vos clients dans une Amérique futuriste.
A retrouver sur les postes de l'espace numérique.

Supercook
Ce site Internet vous propose des recettes à partir des ingrédients dans vos placards et votre réfrigérateur.

Cuisine Libre
Des recettes libres de droits et sans publicités avec une signalétique spécifique pour les recettes. végétariennes

Open Food Facts
Toutes les informations sur les produits alimentaires au bout du code-barre : Nutriscore, éco-score, additifs…