Et vous ? Le devenir d'Athanor, vous le voyez comment ? Vous en pensez quoi ?

Le conseil municipal dans une démarche de démocratie participative a souhaité constituer un comité consultatif composé des usagers du centre culturel et vous propose de participer aux travaux de réflexion qui seront menés prochainement.

Le comité consultatif créé par délibération du conseil municipal sera constitué d’un représentant des usagers de la médiathèque ; un représentant des usagers de la saison culturelle ; un représentant des riverains ; un représentant des associations culturelles ; un représentant des établissements scolaires de la ville ; un représentant des usagers du conservatoire.

Le Comité consultatif sera interrogé sera interrogé sur sa perception de l’équipement et les attentes que chacun pourrait avoir sur l’évolution de cet espace culturel municipal.

Ses membres seront tirés au sort. Les candidatures sont à déposer jusqu’au 25 juin 2023 -12h

QUI PEUT CANDIDATER ?

Les usagers de la saison culturelle, de la médiathèque, des associations culturelles, des riverains du quartier d’Athanor ainsi les représentants des écoles et du conservatoire de musique.

COMMENT CANDIDATER ?

Si vous êtes intéressés pour travailler de concert avec la ville sur le devenir d’Athanor, nous vous invitons à déposer votre candidature sur le site internet de la ville de Guérande sur la plateforme de la démocratie participative guérandaise, mongraindesel.guerande.bzh ou à déposer un bulletin d’inscription dans l’urne proposée à la médiathèque sur les horaires d’ouverture.

COMMENT SAURAI JE SI MA CANDIDATURE EST RETENUE ?

Les représentants des usagers d’Athanor qui auront été tirés au sort seront informés par courrier pendant l’été 2023 et seront réunis à l’automne 2023